Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life & trips
27 février 2007

Anniversaire de Nicola

The kitchen as a meeting point

Dimanche je me dirige vers le téléphone pour appeler mes parents, je croise l'espagnole de la soirée de samedi qui me dis de venir dans la cuisine pour me présenter des français. J'ai pas pu refuser une deuxième foi. D'autant plus que ça n'allais pas me faire de mal de parler un peu français. (Remarque de relecture je parle déjà beaucoup français au travail faut arrêter ça !)

Français

2007_02_25_19_53_34_frenchguy

Je rencontre alors alizé, Nicolas et Manu. Nicolas fête justement ces 21 ans ce soir, je suis invité dans la foulé. On se présente et tout le blabla habituel. Ils prépare un "gratin dauphinois" je leur viens en aide. Ils ont fait les courses a l'arrache et n'ont pas prévu de lait, ni de beurre, mais super jerome est là avec son lait et son beurre.

2007_02_25_20_44_00_patefr 2007_02_25_20_56_29_gratin

Espagnols

Les espagnoles arrivent aussi dans la cuisine (ce sont de grandes cuisines) et se font a manger, ils regardes quelques photos et parlent etc.

Polonais

2007_02_25_22_04_16_somepeople

Un polonais arrive pour l'anniversaire de "Colas" (Nicolas), rapidement suivi de Silvia (l'espagnole de samedi soir ;-)). on parle de tout de rien, on commence à boire à la santé de Colas, on mange le gratin dauphinois a demi réussi la faute aux ingrédients anglais me dit on (hum ça tiens a moitié la route)

Ou sont les anglais ?

Enfin ! Deux anglais arrivent, celui que j'avais déjà rencontré et qui s'était vexé (mais aujourd'hui sous un meilleur jour) et un autre inconnu. ils se joignent à nous pour une très agréable soirée. (Je garde des détails à raconter de vive voix évidement.)

Je suis parti "relativement" tôt, c'est que je travaille moi le lundi !

Publicité
Commentaires
D
Salut Jérôme, j'ai essayé de te joindre hier au tel pour avoir quelques nouvelles.<br /> j'ai vu que tu prévois de conduire pour aller voir Antoine, fais attention dans les ronds points car c'est vraiment là le plus dangereux.<br /> n'oublie pas que tu dois signer un contrat avec assurance et big franchise en cas de pb!!!<br /> le téléphone gratuit c'est avec le contrat internationnal sur Freebox...<br /> tu as un bisous de Joanna et de tous le monde.<br /> <br /> A+
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité