Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life & trips
27 février 2007

Boite

La cuisine lieu de rencontre privilégié

Je suis allé me préparer a manger dans la cuisine samedi soir vers 20h comme d'habitude. Et la j'ai rencontré des espagnols qui faisaient leur cuisines aussi. Faut bien manger. Alors on a commencer à parler de tout et de rien, du fait que j'étais nouveau et que je connaissais pas la ville. C'est vrai ça, je ne connaissais aucun endroit où sortir le WE. Ils m'ont dis nous on se donne RDV à 10h devant l'entrée principale, si tu veux venir pas de problème.
Ils n'ont pas eu à me le dire deux fois, un plan de soirée pour mon premier WE ça ne se refuse pas !

Sur le chemin, car oui on doit y aller à pied, NEWI est super excentré (cf mes problèmes de bus le matin) j'ai eu l'occasion de parler à une espagnole super sympa. Elle maîtrisait l'anglais à me faire honte, mais j'essayai de répondre du tac au tac. Pas évident. On a parlé de tout et de rien, des habitudes des espagnols, des français comparé à celles des anglais... La routine. (Petite précisions entre nous elle m'avait l'air mignonne !)

Nous sommes finalement arrivé a "Central Station" £2/entrée (donc raisonnable) le plan c'était d'arriver avant 11pm car c'est moins cher. Je discutai avec un polonais et un espagnole quand ils ont décidé de changer de boite. Il m'ont fait voir un groupe de français mais je leur ai expliqué que je ne voulais pas les voir car je devais améliorer mon anglais. Après ils n'ont pas arrêté de changer de boite/club/pub je ne les ai pas suivi, je suis resté a "Central Station". Je me suis posé près de la piste de danse. Regardant les gens danser (enfin les filles puisqu'il n'y avait que des filles).

Don t make yourself in trouble

Un anglais et son pote se sont assis à côté de moi et rapidement sont venus discuter. On s'est présenté classique. Et on a parlé des filles. Les anglais ont réussi un truc très fort en boite (du point de vu des mecs), ce sont les filles qui abordent. C'est ce que le mec m'expliquait, mais il me dis de faire attention à moi car les boyfriends surveillent. Super sympa il m'a offert une conso, on a dansé sur la piste, c'était cool.

Les filles en boites

Je vais résumer rapidement et pas entrer trop dans les détails pour éviter de choquer. Disons que le standard c'est 95% des jambes découvertes et 50% du haut du corps. Il ne reste plus grand chose de caché. La tendance est globalement blonde platine, tallons, jupe.
Les filles comme les mecs boivent beaucoup.

Le son

Globalement c'était sympa, ils ont la même musique electro/RnB que par chez nous, mais ils ont des super bon rock. Il va falloir que je récupère des titres ! Comme m'avais prévenu Antoine, c'est SUPER FORT, de quoi devenir sourd rapidement !

Retour

Après cette découverte, ayant perdu mes frais amis spanish et que l'anglais m'ai lâché je suis resté écouter un peu leurs rock, ai fait le tour de la boite (énorme) et suis rentré déjà bien fatigué. Sur le chemin du retour j'ai podcasté ce billet, mais j'aime pas ça finalement ça casse tout le charme je trouve, c'est trop brouillon, enfin ça me conviens pas.

Publicité
Commentaires
G
Ok je comprends mieux maintenant<br /> mais la question originale se trouve là : http://lifentrips.canalblog.com/archives/2007/03/08/4212113.html<br /> Il faut cliquer sur "commentaire" en bas du message auquel tu veux répondre.
D
vauxhall était une marque anglaise qui a adapté plusieurs voiture de chez Opel lorsque j'étais jeune...<br /> Aujourd'hui ces deux marques font partie du groupe américain GM ancien numéro 1 automobile...<br /> maintenant après Toyota !<br /> je pense qu'il ne reste que des artisans constructeurs automobiles en GB.
D
les filles, la bière...<br /> classique<br /> attention...!!!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité