Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life & trips
5 mars 2007

Week number two

Whaou !
J'ai vraiment du mal à croire que je viens de passer ma deuxième semaine ici, pour moi c'est comme si j'étais arrivé hier, le temps passe super vite !
En tout cas je commence à bien connaître les gens, que ce soit mes collègues avec qui je m'entends très bien, ou les espagnols et français de la résidence.

On est samedi et je n'ai rien prévu pour ce soir, il est 10:37pm et tout peut encore arriver. Mais je suis un peu fatigué. Il faut dire que je me suis fait une journée dans le centre ville pour acheter le nécessaire de survie : à manger et de quoi laver mon linge. J'apprends de ce soir qu'il y a des magasins plus près que le centre ville pour faire ces courses... Je verrai ça lundi.

2007_03_02_13_13_05

Aujourd'hui fût une journée ensoleillé, c'est beau quand c'est comme ça, levé vers midi j'ai pas fait grand chose. Je suis allé interroger la personne de l'accommodation service pour lui demander le code de la laverie et il a un anglais incompréhensible.

Dans tout ça j'ai toujours pas le net, j'hésite à demander a une française d'ici de me passer son code pour me connecter, ça fait parti du "truc" de pas avoir internet dans sa chambre :-D

En résumé je vais bien, mais je trouve plus trop le temps d'écrire. Mon travail est super cool. Globalement je rencontre très peu d'anglais et parle donc très peu anglais à ma grande déception.

Le matin en allant travailler il n'est pas rare que je sois synchro à la seconde près avec le bus, ce qui est la classe on peut le dire. (Des fois je suis pas synchro du tout et j'attends 15minutes mais chut !)

Publicité
Commentaires
D
il faudrait que je prenne des cours pour avoir un blog aussi pratique et bien organisé.<br /> tu es quand même mieux rasé...<br /> content que le pays te plaise, j'ai contacté mes amis en Irlande pour ta soeur au mois de juillet, je crois que Dublin ce n'est pas mal non plus.<br /> coté pratique, je me suis occupé des allocations avant que tu ne puisses plus rentrer en France!!!<br /> <br /> A+ bisous
M
Salut moi c'est manu,ca fait quelques jours que j'ai découvert ton blog en faisant des recherches sur Newi car en fait si tout se passe bien pour mon BTS (je croise les doigts!!) j'y vais l'année prochaine. Donc voila je viens assez souvent jeter un coup d'oeil pour voir ccomment ça se passe pour toi.ça à l'air pas mal et tout ce que tu mets sur le blog ça me donne trop envie d'y aller.C'est vrai que ça fait trop auberge espagnole, ça a vraiment l'air sympa.<br /> Si on pouvait prendre contact, j'aimerais bien.<br /> je te donne 2 adresses: toseemanu@hotmail.fr et Y.JOLLIVET@wanadoo.fr<br /> <br /> Voilà bonne continuation<br /> <br /> PS : super blog a+
Y
Salut Jérome, j'ai vu l'adresse du blog sur MSN, j'ai pas pu résister à venir jeter un petit coup d'oeil! Magnifique blog, très joli photos (dingue que ça paraisse si différent alors que c'est si près finalement)! Voilà de quoi lire un peu quand je bulle sur internet sans savoir quoi faire (en fait je saurais quoi faire mais la volonté de le mettre en pratique je l'ai moins). Merci de faire partager ça! A très bientôt j'espère, et pas à deux tables d'écart, pour raconter tout ça... bonne continuation de séjour! bye
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité