Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life & trips
8 mars 2007

Les petits détails [02]

French Student : 51

On parlait tranquilement à l'heure du repas et j'ai appris que dans les supermarchés il y avait des detectives qui surveillaient. Ils utilisent des talky walky (comment on écrit ça je me demande?) et ils ont des code pour parler entre eux. Ils ont surtout, le plus impressionnant, un code spécifique pour dire "Étudiant français" c'est le 51. En effet nous avons la très mauvaise réputation d'être des voleurs, d'où ce code que nous sommes les seul à avoir. (il n'existe pas de code pour "Étudiant italien" ou autre, il y a juste "Étudiant" après)

2007_03_03_15_59_34
vidéo-surveillance et détective

Opel ?

2007_03_03_16_26_22

Je ne sais pas pourquoi mais ici la marque opel n'existe pas, il doit sans doute y avoir une raison. Parcontre la marque Vauxhall semble la remplacer. En effet ils présentent les mêmes modèles... Quelqu'un a une explication ?

La gare

Bon c'est logique mais les anglais on leur logo de gare, j'aime bien.
voir ici

Glass Catcher

Manu est glass catcher en boite (ramasseur de verre... Quoi ? zêtes pas billangual ?) et a trouvé un super téléphone ce qui nous a valu quelques photos loupéeq de Sylvia et son boyfriend.
Bon entre temps mon téléphone ne marche plus alors je vais pas critiquer la qualité des photos...

sylvia sylvia_et_son_copain

Publicité
Commentaires
G
Pour le pastis... Peut être est-ce le produit le plus volé par les étudiants français...
M
51 comme le Pastis ?!<br /> <br /> Mignonne l'espagnole !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité