Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life & trips
14 mars 2007

Encore du travail ?

Je suis toujours vivant

ubuntu_logoCeux qui vont comprendre ce titre se comptent sur les doigts de la main, mais bon c'est pas le problème.
Non je n'ai pas trop de travail, mais j'ai eu quelques contres temps.
En effet mon disque dur USB m'a sauvagement lâché mardi. Je m'en sers pour les films et la musique mais aussi et surtout pour les sauvegardes. Pas très grave de ne pas sauvegarder pendant 3 mois me direz-vous... J'use été d'accord si mon disque dur de PC portable ne m'avais pas fait des erreurs de lectures le soir même.
Du coup j'en ai profité pour tout réinstaller correctement, mes sauvegardes ont été faites au boulot, et mon disque USB va bien c'est seulement le transformateur qui est mort. Ouf!

Le travail c'est la santé

Vu que j'ai pris un peu de retard sur le CMS j'y travail ce soir, afin de finir tout la partie traduction et de faire la documentation, enfin bref...

Tout va bien ici et chez vous ? J'attends vos commentaires !

internet_group_chatSinon que vous dire ? et bien faire un blog sans photos c'est moins drôle, j'attends toujours celle de samedi prises à Chester, il y a pas mal d'article en préparation... Il faut que je trouve une solution à ce problème. J'ai pas trop le temps là (genre le mec surbooké). Il se met aussi à faire très beau et limite chaud, ça surprends ici croyez moi ! Et puis j'ai deux/trois trucs de prévu, je vous en parlerai ;-)

Publicité
Commentaires
G
Salut, g suis étudiant en DUT a Lyon1 et je vais a NEWI en janvier et je galère pour trouver un apparte ou une chambre donc si tu as un contact a me donner...<br /> Merci par avance<br /> <br /> Loïs
V
je viens de lire ton blog et je trouve ça bien simpas ske tu fais!Et j'me suis di peut être tu peux m'aider : <br /> je fais un stage à NEWI, je dois y être dans 1 semaine et je suis en putain de galère pour trouver un apart c assez ouf, j'ai pas l'air d'être le seul aparamment.Et donc si t'aurai quelques bon plans pour les logements bien que j'y crois pas de trop mais la situation devient compliquée!<br /> Newi veut nous logé a liverpool, j'en rigole encore!<br /> Bref, tien moi au courant ce serai simpas et qui c, p-e kon tapera des soirées dans 1 semaines!Tchao<br /> vinc1oo@hotmail.com
P
A orsay aussi fait beau depuis le debut de la semaine derniere. J'espere fera bien beau et chaud quand je serais à wrexham :-)
Z
Hi dude !<br /> Alors je vient de lire tout ton blog , ca m'a pris environ 30 mins., en fait j'y etais encore jamais venu...<br /> Bref pour resumé ce que j'ai compris : apparament tu te marres bien , ya des espagnolEs , les boites sont "bien" frequentées , et t'as plus de portable :)<br /> <br /> En tout cas ca fait plaisir de voir que ca se passe bien pour toi , ici a flemming on se fait chier...<br /> <br /> S33 U s00n Dud3
D
I hope you improve your English as your friend seems to do it.<br /> what does "steel alive "really means ? isn't it very wellknown Scorpion slow dance or just a good special memory...<br /> without picture it's more difficult to put some comments on your blog.<br /> if the weather so nice, try visiting arround...<br /> is there any swimming pool near NEWI?<br /> as you can see it 's not too easy to write in English...<br /> <br /> take care and see you soon again on your blog !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité