Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life & trips
5 mars 2007

La nina

Le blog comment ça marche

Je vais vous expliquer comment je rédige ces articles car sinon vous n'allez pas comprendre le pourquoi de tout ça. Comme vous le savez j'ai pas internet en soirée (ni le week-end), je ne rédige pas non plus tout les soirs. Alors je prends quelques notes très brèves de ce que je veux dire, avec un titre et basta. Là j'ai oublié de mettre la date donc je ne sais plus que quel soir il s'agit mais j'ai l'idée principale...

Flash de lucidité

Je me souviens de tout ! Grâce au titre. (et aux photos)

2007_02_27_22_20_45 2007_02_27_23_09_10

Dimanche lors de l'anniversaire de Nicolas un espagnol est venu lui demander si il pouvait se déguiser en fille pour fêter le départ d'un autre espagnol le mardi. Nous sommes donc mardi et je ne voudrai pas louper ça. Je mange avec eux, ils avaient tous préparer un plat de "chez eux".

2007_02_27_22_04_28

Le problème c'est qu'on était plus d'une 30ène avec 90% d'espagnol et 99% d'hispanophones (sous réserve que ça se dise) et donc ça jactait espagnole a tout va, et bien fort. Je me suis un peu fait chier car je comprends rien à l'espagnol. J'ai aider à maquiller Colas, et mis la musique pour la "surprise". Je suis assez rapidement aller me coucher, je devais travailler le lendemain, et puis je me faisait un peu chier alors bon...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité