Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life & trips
26 février 2007

Portraits [01]

Richard

Richard est du genre déborde, c'est mon tuteur a NEWI, il est responsable de tout mes modules sauf du stage Babblecom en lui même. Il n'a pas d'accent dérangeant et parle bien anglais (quelque fois trop vite).

John

John est mon maître de stage de NEWI pour le projet Babblecom, il parle anglais parfaitement je n'ai jamais eu a le faire répéter. On va se voir une foi par semaine pour faire le point sur mon stage.

Babblecom

Babblecom est une entreprise qui propose à ses clients des sites clef en main. Elle se base pour ça sur un CMS en ASP qu'elle a elle même développé. Cette entreprise est composée de 3 personnes à temps plein. Nicolas, Vincent ainsi qu'une autre personne que je n'ai pas encore rencontré. http://babblecom.co.uk/

2007_02_21_13_20_48_macbabblecom
Petit mac pour designer !

Babblecom est une entreprise multi-culturelle, en effet il y a actuellement : deux français (moi inclus) un belge (francophone) une anglaise et une espagnole. C'est pas beau tout ça ?
Mon travail chez eux est, après en avoir longuement discute, de refaire un nouveau CMS en php5 afin de pallier aux défauts de l'ancien a savoir principalement le manque de modularité.

Nicolas

soon ... est malade pour l'instant

Vincent

Vincent est le designer, il est belge francophone et parle sans aucun accent audible. Il se bat pour le nonente-trois a la place du quatre-vingt treize. Ses réalisations son d'un très bon niveau il faut dire qu il sort d'une école d'infographie en trois ans. Il est très grand ce qui va pas sans me rappeler Pierrick.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité